Commandes

La commande ne peut être enregistrée sur le site que si l'utilisateur s'est identifié et au préalable créé son compte client.
Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente.
Les commandes sont payables uniquement en euro TTC.
Une facture détaillant les articles commandés et les éventuels frais de livraison est systématiquement envoyée par email à l'expédition de la commande et un bon de livraison est joint au colis.
Co.Quillette s'engage à honorer les commandes reçues dans la limite des stocks disponibles des produits.
Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de sa commande.
La validation de la commande du client vaut donc l'acceptation de ces Conditions Générales de Vente.

Expédition et livraison

Si l’article est disponible dans notre boutique nous l'expédions dans un délai entre 3 et 5 jours (du lundi au vendredi hors jours fériés) sous réserve de validité de paiement.
Livraison gratuite en France, à partir de 100€ d'achat hors prix démarqués, prix soldés et codes promo.
Si votre achat est inférieur à 100€, des frais de port vous seront facturés 6€ en livraison à domicile et 5€ en point relais (sous réserve de modifications ultérieurs).
Pour les pays étrangers et l’outre-mer les frais de port vous seront facturés lors de la validation de votre commande.
Pour les pays outremer des frais de douane peuvent vous être également demandés lors de la réception de votre colis.

Votre commande est expédiée par le service Colissimo et livrée en 48h (à compter de l'expédition) à votre domicile ou en points retrait Colissimo.

Livraison non conforme

Nous vous invitons à vérifier l’état de votre colis au moment de la livraison. Si l’emballage semble avoir été ouvert, nous vous invitons à refuser la livraison du colis à domicile et demander à aller chercher votre colis au bureau de Poste. Vous pourrez ainsi contrôler sur place le contenu du colis et dresser un PV d’anomalie si un élément de la livraison venait à manquer.
Toute réclamation relative à votre livraison se fera auprès Co.Quillette  qui gèrera avec Colissimo le bien fondé de votre réclamation. En cas de problème de livraison avéré, Co.Quillette vous proposera la re-livraison de votre commande ou le remboursement de celle-ci.
Aucune réclamation ne pourra être acceptée au-delà d’un délai de 10 jours.

Disponibilités

Tous nos articles sont stockés dans notre point de vente.
Co.QUillette s'engage à prévenir le client par e-mail si l'article commandé n'était plus disponible.
En cas de débit ou d'encaissement visant la commande d'un article indisponible, Co.Quillette s’engage à rembourser le client dans un délais de 3 jours.

Retours

Co.Quillette ne prend pas les retours en charge sauf erreur de notre part.
Tout article acheté sur co-quillette.fr peut faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange. Il vous suffit de nous renvoyer votre commande munie de votre facture en nous indiquant clairement votre souhait.
En cas de retour ou échange aucune demande préalable est nécessaire cependant les frais d'expédition sont à la charge du client.
Le client peut retourner les articles en utilisant les services de la Poste ou autre transporteur, ou déposer ses articles en boutique, mais celui-ci ne lui effectuera aucun remboursement immédiat.
Le client peut également procéder à un échange de pointure ou de produit en boutique.
Les frais de retour sont intégralement pris en charge par Co.Quillette, si le retour est lié à une erreur de livraison ou un produit défectueux, dans ce cas demandez votre bon de retour en écrivant à hello@co-quillette.fr.
10 jours pour se décider. Le client dispose d’un délai légal de rétractation de 10 jours francs à compter de la date de réception des articles.
Remboursement sous 7 jours. Le client doit faire sa demande de retour en se connectant sur co-quillette.fr, avec son adresse email et son mot de passe, dans la rubrique « Mon compte». Dès réception du colis, Co-Quillette jugera du parfait état des articles et de son emballage et procédera au remboursement sous 7 jours par re-crédit de la carte bancaire utilisée pour le paiement.Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement portés, abîmés, usés, endommagés ou leur emballage abîmé ou détérioré ou sans son emballage d’origine, rendant le produit impropre à sa revente.

Retours dans le cas d'une offre commerciale.

Si votre retour était l'objet d'un achat lors d'une opération commerciale avec des conditions d'achat de remise sur du quantitatif de paires, alors la remise attribuée sera déduite de votre remboursement si l'un des article était retourné.

Prix de vente et modalités de paiement

Les prix sont indiqués en euros, TVA incluse au taux en vigueur de 20% hors éventuelle participation aux frais d’expédition.
Co.Quillette se réserve le droit de changer le prix des articles à tout moment.
Les articles et les frais éventuels seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.
Les produits demeurent la propriété de Co.Quillette jusqu'au complet encaissement du prix.
Le règlement des articles en ligne se fait par carte bancaire. Les cartes acceptées sont : Carte Bleue, Visa, Eurocard Mastercard.

Sécurité de paiements

Co.Quillette met tout en œuvre pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur internet. La transaction est effectuée et sécurisée par la solution CIC.
Le site internet utilise un module sécurisé de paiement type SSL (Secure Socket Layer). Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres ainsi que la date d’expiration et le code CVX) sont directement transmises cryptées sur le serveur de la banque sans transiter sur les supports physiques du serveur Arivachaussures.fr. Le paiement est entièrement sécurisé.

Vérification des paiements

Co.Quillette se réserve le droit de vérifier les données personnelles communiquées par le client et d'adopter toutes les mesures jugées nécessaires à la vérification du fait que la personne dont le compte bancaire est débité est bien celle qui a passé la commande, ceci afin d’éviter tout paiement frauduleux.
Cette vérification pourra prendre la forme d’une demande de justificatifs d’identité et/ou de domicile et/ou de documents bancaires (RIB ou chèque annulé). L’absence de réponse du client à une demande de ce type dans un délai de 2 jours suivant la demande formulée par Co.Quillette entraînera automatiquement l’annulation de la commande concernée, et ce sans aucune possibilité de réclamation ultérieure.
Co.Quillette aura également toute liberté de procéder à l’annulation directe d’une commande qui présenterait un ou plusieurs facteurs de risque d’utilisation frauduleuse de carte bancaire.
Service clients : 09 77 72 44 06 / hello@co-quillette.fr

Par courrier à : Coquillette 21 Boulevard Agutte Sembat 38000 Grenoble

Droit applicable et litiges

Les produits proposés à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité de co-quillette.fr ne pourrait être engagée. Les photographies illustrant à l'appui du texte les produits n'entrent pas dans le champ contractuel. Le présent contrat est soumis à la loi française. En cas de litige les tribunaux Français seront seuls compétents. Le présent contrat est rédigé en langue française.

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur co-quillette.fr sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé, sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle du site de co-quillette.fr est strictement interdite sauf accord préalable.

La société Coquillette n'a, pour toutes les étapes d'accès au site, du processus de commande, de livraison, de service client ou des services postérieurs, qu'une obligation de moyen. La responsabilité de Coquillette ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence. En conséquence, la responsabilité de la société Coquillette ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet et totalement extérieurs aux diligences et précautions prises par arivachaussures.fr. Les clients bénéficient des garanties accordées par les marques présentes sur le site.

Tous les éléments du site co-quillette.fr qu'ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive de co-quillette.fr

Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande de Coquillette. Tous les produits proposés par le site Co-quillette.fr sont soumis à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.

Informations nominatives

Les informations déposées sur ce site sont uniquement destinées à Coquillette.
Le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés".
Pour l'exercer, le client doit s’adresser à Coquillette 21 Boulevard Agutte Sembat 38000 Grenoble
Commentaires, critiques, communication. Tous les avis déposés par le client sont surveillés et modérés par Coquillette. Dès lors que les propos enfreignent la loi et l'éthique (publicité abusive, propos diffamatoires, insultes, commentaires hors contexte...) la société Coquillette se réserve le droit de revendiquer l'avis concerné

Politique de confidentialité

Coquillette s’engage à protéger de la meilleure façon vos données à caractère personnel. Nous souhaitons nous tenir à jour, ce qui peut nous amener à modifier notre façon de conserver et utiliser vos données personnelles. Le cas échéant, cette Politique de Confidentialité sera mise à jour. Vous pourrez toujours retrouver la date de dernière mise à jour sur cette page web. Prospects et clients Coquillette seront avertis si notre politique de confidentialité observait un changement significatif. Afin d'assurer une totale transparence, Coquillette s’engage sur votre demande à fournir la liste attestant de votre consentement au traitement de vos Données Personnelles sur simple demande de l’utilisateur. Dans le cadre de l'utilisation de notre Site, vous avez pu par exemple donner votre consentement à la réception d'e-mails publicitaires.
Le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés".
Pour l'exercer, le client doit s’adresser à Coquillette 21 Boulevard Agutte Sembat 38000 Grenoble.